De nombreux pays d’Asie renferment des merveilles qu’il faut au moins visiter une fois dans la vie. En effet, les endroits suivants vous plongeront dans un monde unique où vous pourriez vous ressourcer.
Busan en Corée du Sud
Busan a toujours été considérée comme étant une formidable cité balnéaire par ses habitants. Vous y vivrez un séjour inoubliable entre les paysages et la culture sans oublier la gastronomie. Diverses activités peuvent être proposées à travers la ville. Vous pourriez par exemple vous détendre avec un bain une source bouillante après une journée de randonnée. À souligner que la cité a obtenu le titre de capitale culturelle de l’Asie de l’Est en 2018.
Ghats occidentaux en Inde
Les Ghats occidentaux vous renferment des endroits apaisants ou vous pourriez vous détendre comme vous le souhaitez. Vous pourriez par exemple galoper à cheval à travers les collines du Tamil Nadu et de Kerala ainsi que le Kamataka. Ces endroits sont connus pour la splendeur de la biodiversité qu’ils présentent. De nombreuses espèces protégées habitent aussi ces endroits comme les éléphants sauvages.
Hô Chi Minh-Ville au Vietnam
Vous allez apprendre l’histoire du Hô Chi Minh en visitant la ville qui porte son nom. Vous y trouverez encore des bâtiments qui rappellent le passé de la cité. Mais, vous pourriez aussi apprécier la beauté des nouvelles constructions innovantes. Hô Chi Minh-Ville abrite le fameux musée de Vestiges de guerre. L’endroit vous donnera alors l’occasion d’apprendre un peu plus sur les années de guerre que le pays a subie.
Nagasaki au Japon
Nagasaki n’est pas connu uniquement pour le bombardement atomique d’août 1945. D’ailleurs, vous devez savoir que la cité s’est vite transformée après ces années de guerre. Vous y trouverez désormais l’impressionnant parc de la Paix de Nagasaki. Vous aurez aussi la chance de visiter le musée de la bombe atomique qui renferme l’histoire du pays à lui tout seul.