Si vous partez à l’étranger pour des raisons professionnelles, pour les études ou pour des voyages linguistiques, n’oubliez quand de prendre le temps de vous relaxer, pendant le weekend ou pendant les jours de congés. Ce sera le moment pour découvrir les activités les plus étranges, mais les plus amusantes du monde.

Assister à un mariage à Tokyo

Le Japon est un pays réputé pour la conservation de ses traditions et de ses cultures. Le sanctuaire Meiji est un sanctuaire le plus connu au Japon, on y trouve de nombreux festivals au cours de l’année. Vous pouvez même assister à un mariage au cours de votre visite au temple. Si vous voulez assister au mariage japonais, rendez-vous au temple de Meiji à Tokyo.

Pérou : passer la nuit dans une capsule en verre à 120 au-dessus du ciel

Il s’agit plutôt de dormir suspendu à une falaise, au Pérou, dormir est aussi une activité qu’on peut faire. Il paraît impossible de trouver le sommeil dans une capsule de verre qui est si haute, pourtant, il est réalisable. Pour y accéder, vous devez d’abord escalader 400 mètres de montagnes, comment ne pas trouver le sommeil quand on est assez fatigué ?

Faire de la plongée avec les crocodiles en Australie

Peut-être que faire de la plongée avec les crocodiles est une activité que vous ne pensez jamais réaliser, pour une sensation, il vaut mieux essayer au moins une fois dans sa vie. Une activité plutôt effrayante et en même temps amusante. Si on pense bien, il n’y a rien à craindre, car vous serez protégé dans une cage hexagonale, on l’appelle aussi « la cage de la mort ».

Sauter à l’élastique au-dessus d’un volcan

Si vous êtes adepte de sensations fortes, vous devez vous rendre au Chili. Il s’agit de sauter au-dessus d’un volcan encore en activité, vous ferez un saut de 213 mètres au-dessus du cratère, un vidéaste doit être fixé afin de garder un bon souvenir.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.