Pour les amoureux, que vous soyez en couple depuis peu ou mariés depuis de nombreuses années, partir en voyage à deux est un must à faire pour mettre un peu de piment dans votre vie affective. Non seulement cela vous permettra de vous détendre et de vous échapper du rythme infernal de la vie quotidienne, mais vous retrouverez ainsi une certaine forme d’intimité et de complicité. Mais attention, afin de garantir la réussite de votre escale, vous devez choisir une destination romantique. Voici le top 5 des destinations les plus romantiques du monde.

Paris, le berceau de l’amour

Surnommée aussi la ville de lumière, l’ambiance de Paris à la tombée de la nuit est propice à une balade à deux. Et même pendant la journée, il est quelques places et activités qui ont été spécifiquement créées pour les couples. On parle entre autres du pont des amoureux, de la balade en bateau sur la Seine, etc.
Si vous comptez faire une demande en mariage pendant votre passage à Paris, optez pour les tables de la Tour Eiffel. La vue y est imprenable. De quoi faire plaisir à votre belle.

Venise, à la rencontre de la romance

Venise est connu par le monde entier pour être la ville de la romance. Un calme plein, de l’art à chaque rue et diverses activités romantiques à faire à deux : elle parait être la meilleure des options.
Mais attention, cette destination est surtout faite pour ceux et celles qui sont passionnés de cultures et d’histoire.

Belgique, la petite Venise du Nord

En Belgique, il existe une petite ville qui est aussi surnommée la petite Venise du Nord. On parle de Bruges. Endroit atypique, calme et d’une beauté unique en son genre, Bruges est la destination préférée par une grande partie des couples français pour un petit week-end en amoureux. Quelques spécialités locales vous y attendent.

Prague, entre l’histoire et le cœur

En parlant des villes romantiques, on ne peut oublier celle de la République tchèque : Prague. Sur le pont Charles, pendant la visite du Château de Prague ou simplement en se baladant dans ses rues, les couples n’auront aucun mal à retrouver leur complicité, voire même leur âme d’enfant.

La Grèce, pour un engagement de toute une vie

Si vous disposez de plusieurs semaines, partir en Grèce, et notamment à Santorin, serait aussi une bonne idée. Au coucher du soleil plus particulièrement, cette petite île a de quoi donner des idées aux couples pas encore marier et faire passer du bon moment romantique pour ceux en lune de miel.

Leave a Comment